Inspiration - Turner - Pastel 408

Publié le par Jean-Yves - Inspiration Turner - Pastel 408

408ème
(03/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Inspiration - Turner.



Pastel, Photo recadrée


408-Inspiration-Turner



 



 

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Inspiration Tuner te donne des ailes Jean-Yves pour ma part je devine une péniche dans un brouillard, va savoir pourquoi???L'imaginaire qui galope..A tout de suite..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien d'avoir l'imagination qui galope, cela permet de rester éveillé !<br /> J'aime l'idée d'une péniche comme maison Ca ce fait beaucoup.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Cette fois-ci c'est moi qui manque d'inspiration car je n'arrive pas à me faire une idée de ce que ton tableau représente à mes yeux !!!<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, on ne peut pas toujours avoir un sentiment ! Peut-être cela viendra un autre jour !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Bonne nuit REM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meeeeeeeeeeerrrrrrrrcccccciiiiiii<br /> Bonne journée<br /> Bise<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben voilà, j'ai fini mon p'ti'tour. J'ai beaucoup aimé "New York".... Je suis sûre que tu vois le toile dont je veux parler. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi ! Oui je pense que c'est le Pastel 405 !<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est Jean-Yves est reparti, et de belle façon !<br /> Superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil Martine,<br /> Mais je ne suis pas allé bien loin... malheureusement !<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />