Inspiration - Nympheas - Acryliques 382

Publié le par Jean-Yves - Inspiration - Nympheas - Acryliques 382

382ème
(01/2010)

TOILE 55 cm X 46 cm

ACRYLIQUES

Création - Nympheas.


Pastel, Photo recadrée



382-Création-Acryliques-Nymphéas



 



 


Les morceaux de demain

Un-bout-de-demain-0383  Un-bout-de-demain-0384     





 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Je viens de chez Litteratus et fais la découverte de votre très joli blog !<br /> <br /> Quel plaisir pour les yeux ! Bravo pour ce thème revu avec succès !<br /> <br /> Bonne soirée, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Merci de votre visite, j'espère que vous passerez un agréable moment dans mon univers...<br /> Bonne soirée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A l'acrylique, très bien réussi cette fois BRAVO   Bon week end Bises Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rem,<br /> Je vois que l'entrainement à  du bon, même si c'est pas encore le top...<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de tes passages mais j'ai du mal à faire surface .Pour l'instant je remet des anciens articles.Bises Jean-Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de soucis,<br /> Prends ton temps, Ca fait du bien de faire une pause.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben vé, là j'y vois un saule pleureur sur des nénuphars: c'est très joli. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> Merci JOe<br /> BIsous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> haaaaaaaaaaaaaaa !!! parce qu'il n'y a pas cette dame en bleu ?????<br /> bah tampis moi je la vois !<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si si, si tu vois une femme en bleue, je trouve cela génial, ce qui m'énerve c'est que moi je ne la vois pas, c'est là où je t'envie hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />