Création - - Pastel 421

Publié le par Jean-Yves - Création Pastel 421

421ème
(06/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Création - .




Pastel, Photo recadrée
421-Création-

 Signature numérique

 

 

 

 

 

 
 

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est beau de faire partager<br /> les étoiles<br /> perlant au bout du pinceau<br /> le ciel en est ébloui<br /> merci<br /> bonne journée<br /> et plein plein encore d'amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello ma belle Irène,<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour voyager à travers les blogs... mais je t'offree un exclusivité... Ce week-end je vais essayer de trouver un ordinateur et vous rendre visite.<br /> Gros bisous et merci.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton mélange de couleurs et de traits...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> C'est toujours un régal de mélanger les couleurs...<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elle est jolie la plume d'indien !!!<br /> bisous jean Yves<br /> trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Trinity !<br /> Je suis content de savoir que tu es passé par là ... Oooh ! toi l'indienne de la photo !<br /> Gros bisous Trinity<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on retrouve là tout ce que tu aimes faire, des courbesd, des volutes....c'est très féminin Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MErci REM,<br /> Je crois que tu as raison... les courbes c'est mon "dada" ! :-)<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours cloisonné mais au forme arrondie Jean-Yves.. Tes tons sont bien clairs c'est que tu vas mieux...<br /> Que dire de cette création...D'abord je l'aurais peu être mi en hauteur....Petite forme pencher au dessus d'une fleur et donc la trompe aspire le nectar...Une goutte de sueur ou de plaisir perle de<br /> sa tête..<br /> Sa poche bleu se remplie de ce délicieux jus et ses pattes ou tentacules essaie de tenir ce délisse...<br /> Bon arrêtons ce délire.<br /> Passe une bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille,<br /> Oh tu sais on peut la mettre dans le sens que l'on veut. En fait je l'ai fait dans l'autre sens (180 degrés).<br /> J'aime tes délires... cele ma rapplle les miens !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />