Création - - Pastel 416

Publié le par Jean-Yves - Création Pastel 416

416ème
(05/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Création - .




Pastel, Photo recadrée

 416-Création-




 

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une magnifique toile, cet arbre de vie.<br /> Se promener sur votre blog est un vrai bonheur<br /> Je reviendrai<br /> Bonne soirée<br /> Almaya<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Almaya<br /> Désole de répondre aussi tardivement.<br /> Revenez quand vous voulez !<br /> Bon Week-end.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ha toujour ce fameux arbre, recurant dans tes créations....les racines... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il revient dans ma tête en ce moment !<br /> Je rêve de pouvoir couché un jour sur la toile l'arbre  de mes rêves !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la mer...des algues??? l'imagination travaille..<br /> bonne journee J Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'imagination ça va je crois en avoir encore... c'est le temps pour coucher tout cela sur le papier qui me manque.<br /> Merci Pyrausta<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là j'adore , je n'ai pas trop suivi ce que tu fais car je ne suis que très rarement allée sur le net<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette,<br /> Oh ! Tu sais, je ne suis pas très présent non plus en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est l'arbre de vie qui est sur la droite ???<br /> gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans doute, on dit que dessiner un arbre c'est se représenter soi-même !<br /> Gros bisous Trinity<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />