Création - - Pastel 376

Publié le par Jean-Yves - Création Pastel 376

376ème
(01/2010)

30cm X 40cm

Pastel sec

Création - .


Pastel, Photo recadrée


376-Création-



 



 


Les morceaux de demain

Un-bout-de-demain-0377   Un-bout-de-demain-0378   Un-bout-de-demain-0379
Un-bout-de-demain-0380  Un-bout-de-demain-0381  





 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Serait-ce les flammes du paradis? Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les flammes du paradis, quel bel optimisme !<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jailissement de sève, est-ce le printemps qui arrive.....Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi hi ! Je t'avou que je l'attend avec impatience ce printemps ...<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sur les genoux? y a des peintres qui ont cette position pour peindre!!!tu devrais essayer...je plaisante car  je  suis contente de te retrouver ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et si je ne me redresse pas très vite je vais me retrouver allonger à ramper par terre...<br /> Moi aussi je suis heureux de vous retrouver.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une jolie toile et très bonne année  merci de ta visite j'espère que tu vas bien bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut mon ami,<br /> Ce n'est pas la grande forme, mais j'essaie de garder la tête hors de l'eau tout de même.<br /> Et le fait de reprendre contact avec vous, tout doucement, va m'aider.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouaouh ! ca pète le feu chez toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Natacha,<br /> Comme je le disais à Lili, si je pouvais être en aussi bonne forme que ce pastel, ça serait le pied.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />