Création - Chants Indiens - Pastel 425

Publié le par Jean-Yves - Création Pastel 425

425ème
(06/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Création - Chants Indiens.




Pastel, Photo recadrée
 

425-Création-

 

 

 

 

 

 
 

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tout simplement magnifique<br /> Merci pour ce partage<br /> Bonne soirée<br /> Almaya<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Almaya,<br /> Le partage est mon maître mot !<br /> Bonne soirée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chants indiens? Pourquoi pas .. les couleurs sont bien là!!!<br /> Bises Jean-yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle,<br /> OUhouhouhouhouh !!! c'est la danse de la pluie ! euh non du soleil ! hi hi hi hi!<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bcp celui-la ! tu l'as fait quand ? les couleurs sont superbes - gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Euuuuh ! Je crois dans la soirée de Lundi (21), je voulais utiliser le plus de couleur possible !<br /> pour la petit histoire c'est le jour où j'ai vu mon psy.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouaouh, quelle vague !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excellent j'aime les vision décallées ! Là où l'on a tous vu un indien, cela dit, c'était complètement subjectif de ma part... toi tu as vu une vague ! J'aime.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours beaucoup de lumière !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans doute, dû, au soleil omniprésent pour le moment !<br /> Ou alors c'est dû au paradoxe de ma vie dans l'ombre !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />