Création - - (344)

Publié le par Jean-Yves - Création - 344 -

344ème
(10/2009)


30cm X 40cm


Pastel sec



Création, .


 


Pastel, Photo recadrée







Je l'ai encore bien regardé hier soir, la photo ne lui rend pas hommage.








Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> "Je l'ai encore bien regardé hier soir, la photo ne lui rend pas hommage" sic toi... ben il faudrait le voir en "vrai" alors parce que là, ben j'aime pas trop. BIzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est amusant tu es l'exception parce que quand la mojorité aime tu n'aimes pas et inversement, Au moins je suis sur d'avoir toujurs un Fan !!! hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un bonjour suite à votre passage sur mon blog "L'ABC du Dessin et de la Peinture".<br /> Je reste à votre disposition pour toute'aide éventuelle souhaitée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous remerice je n'y manquerais pas car j'ai envie de faire un pastel avec come modèle une vue des toits de Paris, je viendrais certainement vous voir.<br /> Merci beaucoup<br /> Jean-Yes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'y vois l'océan derriere une porte de bois,merci pour l'évasion.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh !! Excellente vision ! J'adore !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai regardé la vidéo du pan pastel, c'est vraiment super comme technique et on ne se salit pas trop.. en tous cas j'aime bien ce dessin..toujours les lignes droites qui me plaisent..<br /> Bizoo<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excellent n'est-ce pas !<br /> Merci Sophie<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'appel du printemps<br /> voila je l'appellerai comme ça moi, le vert couleur des champs de la nature<br /> le bleu, le ciel, la mer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton titre Corinne,<br /> Un joli titre.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />