Mise en scène - 339 -

Publié le par Jean-Yves - Création sur base du Pastel 339



Le 339 c'était ceci,




Tout d'abord les classiques 1, 2, 3, 4
.
.
.

1

.
.
.
.
.
2


.
.
.
.
.
3


.
.
.
.
.
4


.
.
.
.
.
.
.
.
et un final avec encadrement







Bonne journée

JY


Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> celui là est vraiment balaise !! beau travail .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'y suis repris à deux fois, car je voulais que cela soit à peu près symétrique !<br /> Merci Valérie<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement dans l'esprit  ... il y a une ressemblance<br /> rebisousdunjourensoleilléhihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui Lili<br /> Rigolo le texte tout attaché !<br /> ReGrosBisousD'uneAmitiéEnsoleilléeHiHiH!<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli feu d'artifice de couleurs pour le final<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le final a remporté un franc beaucoup de succès.<br /> Merci Corinne<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le final!
Répondre
J
<br /> <br /> Nous sommes plusieurs mais une fidèle n'a pas aimé et c'est rare mais c'est bien aussi.<br /> Comme je lui disais avant j'aimais tout maintenant je commence à faire du tri.<br /> Bisous Madame la Mansardienne j'espère que tu vas bien<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon allez zou, je me lance et te dit la vérité vraie de vraie... En fait ce pastel ben je en l'aime pas plus que ça: question de goût sans doute, et je n' en aime pas plus la mise en scéne. Allez , je vais voir la suite. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien qu'il y ait des gens qui n'aime pas sinon ça serait triste. Moi plus je vieilli et plus j'arrive à faire le tri avant j'aimais tout....<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />