Souvenir - Mozart

Publié le par Jean-Yves - Mozart mon Berger Allemand


Je vous présente Mozart un beau Berger Allemand de mon enfance.

Je l'adorais ce chien et comme vous pouvez le constater il m'aimait aussi, mon père a du s'en séparer et c'était bien dommage.

Une anecdote qui m'a marqué. Vous savez qu'il existait ou existe encore, je ne sais pas, une sirène qui retentissait le Mercredi vers Midi... je viens d'aller me renseigner, moi qui pensais que c'était tous les mercredi en fait ce n'est uniquement le 1er Mercredi de chaque Mois (
vous voulez en savoir plus c'est ici) enfin soit...

Un jour que je tenais Mozart en laisse sur la pelouse devant chez nous, la sirène se mit à retentir... A ce moment là Mozart s'est mis à courir et imaginez la scène comme dans un film comique moi allongé par terre tenant la laisse solidement la sirène l'avait effrayé et il s'était mis à courir et même pas ralenti par mon poids plume de l'époque. Aujourd'hui il ne pourrait même pas démarrer hi hi hi !

Moi avec Mozart

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

callophrys 21/09/2009 18:01

tu as eu de la chance d'avoir un animal de compgnie! mon pere s'y est toujours refuse.....quand je suis partie à 18 ans de la maison pour faire quelques etudes...il a accepte un chat ....et c'etait toute sa vie.....belle ironie,hein?

Jean-Yves 22/09/2009 11:09



De la chance sans doute ! Mais cela a été un crève coeur quand il m'a dit qu'il devait s'en séparer !
C'est toujours comme cela que ça se passe ceux qui ne veulent pas d'animaux se font prendre au jeu plus facilement de la relation homme/animal...
Bisous
Jean-Yves



mom 16/09/2009 14:39

merci pour ta visite et pour le compliment et bon courage car a priori tu es très occupé en cemoment bonne journée l'ami

Jean-Yves 17/09/2009 10:17



Occupé est un euphémisme, j'essaie de concillier le travail avec le blog et cela devient de plus en plus difficile.
Bonne journée à toi aussi
Jean-Yves



La mansardienne 15/09/2009 17:46

J'adore la photo! Moi aussi j'ai eu le même et il s'appelait Artus, mais c'était un éternel fugueur qui a fini sous les roues d'une voiture. Il savait aussi manger des chocolats en les déballant délicatement comme si ce n'était pas lui...Une montagne de poils d'intelligence!

Jean-Yves 16/09/2009 08:20



Hi hi hi Art(h)us c'est le nom d'un des deux Médecin Généraliste de mon village natal...
Le mien aussi aimait bien s'échapper, mon père avait du fermé le contour de la maison. J'imagine ton chien entrain "d"éplucher" la plaque de chocolat très rigolo !
Jean-Yves



corinne 13/09/2009 20:51

oui pour la sirène je me souviens d'avoir posé la question à ma maman et elle m'avait dit c'est quand il y avait la guerre, ils nous prévenaient ainsi pour que l'on se cacheIl était magnifique MozartOcéane a connu à peu près la même chose, il n'y a pas si longyemps, Ulka la chienne Labrador a vu un chat alors que la petite la tenait, joli gadin sans gravité heureusementbisous

Jean-Yves 16/09/2009 08:16



Et bien je crois que c'est arrivé à beaucoup de monde, en fait le cinéma n'a rien inventé, il s'inspire juste de vie quotidienne... hi hi hi !
Bisous Corinne
Jean-Yves



Mireille 12/09/2009 10:21

Bon week-end et reposes toi bien cette semaine je crois  que tu as pris  quelques jours de repos.. Petit probléme d'ordi je ne peux ouvrir mes mails je suis obligée  de passer pas ma page de blog de mon administrateur pour vous répndre Adobe Flash player 9 bloc ainsi que internet Exploer qui s'est rouvert d'habitude je suis sur Mozilla Firefox et en plus je n'ai plus de correcteur d'ortographe....Bises..

Jean-Yves 16/09/2009 08:15



Et ben quand l'ordi "déconne" c'est pas drôle... Et là on s'aperçoit que l'on est bien dépendant de cet outil de communication !
Gros Bisous
Jean-Yves