Inspiration - Venise (I. de Borchgrave) - (327)

Publié le par Jean-Yves - Inspiration

327ème
(08/2009)


Canson
42 cm X 29,7 cm
300g


Pastel sec



Inspiration, Venise.
d'après une oeuvre de Isabelle de Borchgrave.




 


Pastel, Photo recadrée



 

.
.
.
.
.
.
.
.


Un bout de demain






 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une jolie lumière pour un ballade romantique en gondole. Bizzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rem,<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben j'aime beaucoup la luminosité de ce tableau et le calme de l'eau (en plus je sors juste de mes 3km à la piscine ou l'eau était beaucoup moins calme!!!) Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joe<br /> Et bien tu es une soprtif ! Hier j'ai rejoins ma soeur qui est allé aussi à la piscine. Je n'ai pas fait trempette. Après on a fait du badmington...<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie toile bonne soirée l'ami
Répondre
J
<br /> <br /> Merci l'ami.<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup ...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Edith,<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
T
bien volontiers je te ferai signe la prochaine fois que je vais dans mon deuxième pays !bisousTrinity
Répondre
J
<br /> <br /> Pas trop vite, mes finances ne me permettront pas pour le moment... mais pourquoi pas !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />