Mise en scène 311

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène - 311



Le 311 c'était ceci







.
.
.
.
.


ENCADREMENT





Bon Week-end

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super idée avec ce rappel à la musique et à la danse....le lac des cygnes .Je suis en retard, mais bon week end quand même....ce sera pour le prochain. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci REM<br /> Personne n'est en retard, je pense qu'on est décallé parfois...<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aimebien aussi l'original !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza,<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est un montage ou un rajout de peinture ? Dans les deux cas c'est très joli, fertile imagination, bravo ! Bon weekend, bises, Isabelle
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un montage,<br /> J'aime partir d'une image ou d'un de mes pastels et le transformer.<br /> Les possibilités sont infinies<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont vraiment bien harmonisésbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette,<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'eaume beaucoup la lumière que tu as rajouté , celui lui donne plus de vie bises Jean-yves
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle,<br /> Plus flamboyant...<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />