Je m'etais absenter

Publié le par Jean-Yves



Je m'etais absenter Jeudi 21, Vendredi 22 et donc forcement Samedi et Dimanche.

Je voulais m'arrêter une semaine, mais j'ai changer d'avis, il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas, il parait...

Je vous revois donc Lundi...

Bon dimanche à tous.



Jean-Yves





Publié dans SITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ,  je pense que pour l'instant une seule personne a à peu près trouvé mais vous êtes très prèsbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bien je vais aller voir si tu as mis la réponse.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai vu ton pastel en vrai chez Lilitres sympa je l'avais reperer sur ton blog c'est un de ceux qui me parlait le plus moi je suis plus aquarelle j'ai fais quelques pastels et pas mal d'huile mais depuis le mois d'octobre ou j'ai decouvert l'aquarelle c'esrt devenu mon havre de paixdésolée de te deranger je suis bavardebizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Antgresan,<br /> C'est un de mes premiers impressionistes. L'aquarelle je n'ai jamais essayé, cela ne saurait tarder. J'ai fait quelques acryliques et 3 huiles... Cela dit mon havre à moi c'est le pastel je<br /> pense.<br /> Tu ne me dérange pas, continuer à bavarder, j'aime lire et répondre à vos commentaires.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente de te retrouver! J'espère que tu vas mieux!
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je te dirais cela demain. Là je vais je le psy.<br /> A demain.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
 As-tu profiter des ses quelques jours pour retrouver la pêche et nous refaire de merveilleux pastel  Jean- Yves.Bon retour et très bonne semaine. Bises Mireille.
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le moment je ne sais pas. Mais en tout cas je vais faire tout pour. Retrouver cette envie de faire des pastels... On le saura demain.<br /> Merci Mireille à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
la photo est très belle. bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laé,<br /> Trouver ici :http://zone.wallpaper.free.fr/picture.php?/25004/category/366<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />