Création - Livres Colorés - (303)

Publié le par Jean-Yves - Création - Livres colorés

303me
(26/04/2009)


48cm X 34cm


Pastel sec



Création, Livres Colorés.


 


Pastel, Photo recadrée



 

.
.
.
.
.



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben je viens de chez Trinity et je ne le regrette pas. Ce Pastel est de loin mon préféré mais je n'ai sans doute pas tout vu. Je reviendrai zieuter un grand p'tit'coup ce week-end. Bizzzzzzzzz et bravo.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Si vous voulez voir la progression voici mes galaries :<br /> <br /> 1 - http://culture-jym.over-blog.fr/album-1105368.html<br /> 2 - http://culture-jym.over-blog.fr/album-1153832.html<br /> 3 - http://culture-jym.over-blog.fr/album-1348451.html<br /> <br /> Quant aux derniers il se trouvent dans la colonne de gauche sur la page d'accueil du blog.<br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
I
je viens souhaiter courage via le blog de cannelle , nous ne nous connaissons pas , je souhaite que ce smauvais moments soient courts et que tout redevienne bleu au milieu de toutes ces jolies couleursbisous d'iris
Répondre
I
je viens souhaiter courage via le blog de cannelle , nous ne nous connaissons pas , je souhaite que ce smauvais moments soient courts et que tout redevienne bleu au milieu de toutes ces jolies couleursbisous d'iris
Répondre
M
Mmmm j'aime beaucoup .. très seventies :-)
Répondre
B
Il reste à noircir les pages?non ce serai dommage.bonsoir,babsy
Répondre
J
<br /> <br /> Je peux très bien les noicir d'une couleur autre que le noir... hi hi hi !<br /> Merci Babsy<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />