Mise en scène des 287, 288 et 289

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène des 287, 288, 289...



La Nitescence, Collision et Population Hétérogène c'était ceci




.
.
.



.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
Oui je sais, cela fait un peu Narcissique...  j'aimerais tant être un vilonniste détendu...
Et là je rigole et je pense à mon prof, qui ne cesse de me répéter... 

Eh !!!
"il faut te détendre !"
hi hi hi ! 

J'essaie, j'essaie Monsieur le professeur ! J'essaie, j'essaie...
La vie vous dépose parfois des gens extraordinaire, sur votre route, et je remercie la vie d'avoir mis Monsieur Remberto Herbas sur la mienne, même si on sait tout les deux que je ne serais jamais ce joueur de violon que je voudrais être.
Il garde une patience innébranlable avec moi. Et là je me dis, que si il est aussi patient avec moi, ces autres élèves ça doit être de la rigolade à côé de ce que je lui fait subir.

Voilà c'était le petit aparté de Jean-Yves.

Merci Remberto !
 


.
.
.
.
.

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les premiers me font penser à ces mélanges de couleurs obtenus à l'aide de petits instruments en plastique vendus dans les rues d'Istanbul (il y en avait déjà en Alsace quand j'était enfant). On place des crayons de couleurs dans les trous, on tourne... et l'arc-en-ciel en cercle est du plus bel effet.
Répondre
J
<br /> <br /> Comme c'est poètique, céla me fait pensé aux kaléidoscope !<br /> Il y a aussi les prismes qui quand la lumière ces derniers forment un arc-e ciel.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, Un petit commentaire pour dire que je trouve ces productions magnifiques !!!Je reviendrai me promener par ici.A très bientôtVal
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci<br /> Je viens d'aller faire un tour chez vous, j'aime votre univers qui est très coloré, et les couleurs j'aime ça. J'ai coomencé comme vous aux crayons de couleurs. puis j'ai fait quelques acryliques<br /> et je suis tombé amoureux, oui oui amoureux du pastel.<br /> <br /> à bientôt<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
rassures toi ta critique ne fait que m'encourager à améliorer les caricatures féminines! bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà une bonne réaction et je n'en entendais pas moins de ta part.<br /> A plus tard.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
L'essentiel est que tu y prennes du plaisir...pour tes tableaux,je continue à voir des nounours et des clowns aussi.....ça devient grave? lol
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien ri merci, Peut-être ce sont les vapeurs, des "pétard" du voisin du dessous qui remonte jusque chez toi ... Rires... euh je ne sais même pas si tu es en appart !<br /> Tant que tu vois des nounours et des clowns ce n'est pas trop grave !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec quel logiciel as-tu fait des matières? très bien en tous cas..Sophie
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjoue Sophie,<br /> avec Photoshop element version 6<br /> Merci<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />