Création - Population Hétérogène - (289)

Publié le par Jean-Yves - Création - Population Hétérogène

289ème
(17/03/2009)


50cm X 64cm


Pastel sec



Création, Population Hétérogène.






Pastel, Photo recadrée


 

.
.
.
.
.












Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou je passe chez tout le monde aujourd'hui. c'est la rumba des cercles Jean Yves.  Bonne semaine.
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Mireille<br /> Je suis passé chez toi tantôt pour moi c'était la rumba des articles.<br /> BIses<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
un au moins avec un bon gros nez hi,hi !!!!!!!!!!bisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ! hi hi hi hi<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
LOL!! je n'avais pas regarde les commentaires!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui je sais, c'est cela qui est amusant, car étant absent depuis 5 jours, je n'avais pu les valider avant, donc tu n'aurais pu les voir.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut Jy ça fait un moment qu'on ne te voit plus j'espère que tu vas bien bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Mom,<br /> Oui je m'étais absenté quelques jours...<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
V
oups!..suite  je disais qu'on voyait que c'est toi qui méne la danse désormais et les pastels t'obéissent . c'est la naissance d'un style sous nos yeux , entre les premiers et ceux-là .à bientôt et merci pour ton mail
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je crois que je vais me laissr bercer par ces cercles, de temps à autres j'essaierais d'autrres voies juste pour voir, mais les cercles sont ancrés en moi pour le reste de mes<br /> jours.<br /> Cela dit quand tu verras le suivant, un peu ... comment dirais-je ... hésitant oui c'est ça hésitant.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />