Mise en scène de "Solitude" (278)

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène pastel 278



Solitude  c'était ceci




.
.
.




A

B



C



D



 

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adors ce que tu fais Jean-Yves  tu m'en faira un ? hihi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> Tiens ça c'est une idée, il faudrait que tu me dises quelles couleurs tu aimes pour que cela ailles avec les couleurs de ta chambre.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup cet ensemble, il y a quelque chose de psychédélique surtout dans le dernier je trouve, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Revelise,<br /> BIsous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes , que de couleurs chatoyantes ....Difficile de faire un choix , elles ont toutes leur originalité ....kissss
Répondre
J
<br /> <br /> Ne choisissez pas alors ! hi hi hi ! C'est vrai que c'est ecclectique. J'aime la diversité.Vous l'aurez sans aucun doute remarqué.<br /> Merci de votre passage.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'original est remarquable, mais les transformations la lumiere et  couleurs des suivantes du bonheur pour les yeux, on a de la chance de ne pas étre aveuglesn'est ce pas!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Louisette,<br /> C'est une de plus grande peur avec la peur de la surdité, était un mélomane amateur.<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci MOM<br /> bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />