Le Week-End Passé, Vu, Entendu...

Publié le par Jean-Yves - Vu et Entendu


Le week-en passé j'ai loué :

Deux jours à Tuer :  Sortez les mouchoirs. Un film qui retient vos larmes jusu'à la dernière minute, ensuite vous ne pouvez plus vous arrêter. Excellent à voir.

Résumé ici





Grace is Gone :  Même impression que le film ci dessus. Résumé ici.



ensuite pour me détendre.

Braquage à l'Anglaise : Il ne casse pas des briques :
Résumé ici.



AUGUST RUSH : Un petit bijou pour qui aime la musique. Et sortez les mouchoirs. Résumé ici.




The DARK KNIGHT, le dernier des Batman : Un petit bijou. En même temps j'ai rarement vu un Batman qui n'en vallait pas le coup.
Résumé ici.




Et puis j'ai acheté les CD suivants :

IVAN REBROFF - Best OF, mais si souvenez-vous, "Un violon sur le toit"



JOHANN SEBASTIAN BACH - Sonates BWV 1027-10029, Chorals et Trios



Bande Originale du film , SLUMDOG MILLIONAIRE. Le film a sera pour plus tard.



Bande Originale du film , AUGUST RUSH, ben oui c'était inévitable, Il y a des solos de guitare à vous filer des frissons.






Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai adoré le film "Deux jours à Tuer"Les dialogues de certaines scénes sont vraiment extras et le jeu des acteurs aussi Un excellent film français et pour moi de loin le meilleur que j'ai vu en 2008
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé,<br /> Cette façon de réussir à nous faire retenir nos larmes jusqu'à la fin.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
apres recherche...Grace is gone.....oh non alors!!! pas le moment du tout!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> En fait c'est jamais le moment la perte d'un être cher ! Ne crois-tu pas !?<br /> A moins que ça soit le moral ?<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
2 jours à tuer...j'en avais parle sur mon blog....http://decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com/article-19191286.html et tu devais aller voir "castor" à ce moment là....Batman ,splendide!!! A mon humble avis, le meilleur de tous! les autres connais pas.....
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ! Je sais, c'est toi qui m'avait donner envie de le voir. Et pour les petits castors c'était génial, j'avais adoré ! D'aileurs dès que le DVD baissera je l'achèterais.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ne me dis pas que tu peux regarder tous ces films en un week end, j'y crois pas...Ho my god....tu dois  beaucoup t'ennuyer c'est pas possible ou alors tu aimes beaucoup le cinéma
Répondre
J
<br /> <br /> Si si je regarde tout ça et en plus j'ai le temps de faire quelques pastel, de sortir faire les courses, de rendre visite à quelques ami(e) et/ou famille... Forcément je ne dors pas la<br /> nuit, et j'aime le cinéma... Et c'est vrai que je m'ennuie très vite si je ne m'occupe pas l'esprit.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
avec tout ce que tu fais tu ne risque pas de t'ennuyerbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> C'est justement pour tromper l'ennui, je suis un éternel insatisfait, je voudrais tout voir et tout entendre. Ma soif de curiosité est sans limite.<br /> Gros Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />