Création - En-champs-té - (260)

Publié le par Jean-Yves - Création - En-champs-té

260ème
(09/01/2008)


50cm X 64cm



Pastel sec




Une création, En-champs-té.





Pastel, Photo recadrée




.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou jean yves, toujours de belles créations à découvrir chez toi, superbe à voir, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Revelise,<br /> Tant que j'ai l'inspiration il ne faut pas hésiter à la coucher sur papier, toiles et autres, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est beau et c'est très frais j'aime beaucoup ce que tu fais bonne soirée nat
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nat,<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les mises en scène à présent illustrent des jeux de mots ... Bravo !LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Le virus des jeux de mots ... ca vient de toi !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette beaucoup de couleurs!! impec !!!bon we
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon grand Mom<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes couleurs m'enchantent,  je voix un point d'interrogation à l'envers avec un visage d'enfant souriant comme un ballon.Ou une harpe donc les cordes vibrent.Très bonne journée Jean Yves.
Répondre
J
<br /> <br /> Ah voici ma deuxième Mélomane de la journée avec Lili, tu fais référence à la musique, une harpe un bel instrument que j'aime pour son côté à la fois visuel et auditif !<br /> Merci bonne journée à toi aussi<br /> Jean-Yves<br /> P.S. : as-tu résolu ton soucis avec l'article pour l'inclure dans la communauté?<br /> <br /> <br /> <br />