Mise en scène Pastel 229 et 234

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène Pastel 229 et 234

Mise en scène Pastels

Pastel 229 (Vidéo)

Pastel 234 (Photoshop)

.

.

.

.

.

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli montage et la musique l'accompagne bien<br /> .Une semaine sans ordi et c'est l'avalanche de messages. Bon lundi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille,<br /> Oui je connais ce phénomène...<br /> Bon courage er bonne reprise.<br /> Bonne semaine.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le montage est splendide, vraiment très beau travail !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,<br /> C'est du pur plaisir j'adore faire des montages avec mes pastels, ou des autres photos, et mettre le tout en musique, double plaisir.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne maitrises absolument pas photoshop , je n'y comprends rien , aurais tu un endroit ou ils expliquent<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais chercher dis-moi, quel version tu utilises ? Si tu peux me le dire bien sur.<br /> Je voudrais pas t'oreinter sur des sites qui ne correspondent pas à ce que tu as !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je me suis laissée bercée au pays des rêves, dans un tourbillon voluptueux j'ai été emportée, accompagné par une douce mélopée et pendant quelques instants mes socis j'ai oubliés. Merci JeanYves
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci Rem,<br /> Je suis ravi,<br /> L'espace de<br /> Quelques instants<br /> D'avoir effecer<br /> De tes pensées<br /> Les soucis<br /> Du quotidien<br /> ...<br /> Au plaisir Rem<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm tres bon moment avec la video!!!!, et la musique...................j'adore et pour finirle montage 234 bravo<br /> beau travail jean yves et merci pour ce moment de bonheur
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle,<br /> Je suis très à l'aise quand il s'agit de mettre une musique sur des photos,<br /> Et ça l'est encore plus quand il s'agit des mes pastels<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />