Les 5 Prochains Pastesl sont là ....

Publié le par Jean-Yves - 40ème rugissant



Les 5 Prochains Pastels sont là ....

Je n'ai pas eu le temps de faire
l'artcile du jour.

Ca sera donc pour demain.

Jean-Yves



ça c'est le 40ème rugissant...


Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me souviens de la pub!
Répondre
J
<br /> <br /> hi hi hi !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Différent des autres, mais j'aime bien, on dirait l'oeil de l'univers qui surveille la tornade, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> En fait c'est le 40ème, fait en mars 2008. Peinture acrylique 90x70 xm<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
E
le feu de la passion? Roufe fusion Rouge flamboyant...
Répondre
J
<br /> <br /> Pour la petite histoire je découvrais l'acryique et j'ai commencé cette peinture juste avant un cours de Violon... j'ai fais mon cours puis je me suis empréssé de la terminée le jour<br /> même, c'était en Mars de cette année.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi elle me rappelle l'automnebisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette, je ne l'avais pas vu sous cette angle !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien j'espere qe mon pc sera   repare  gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> On l'espère tous ... rahlalala c'est devenu une drogue !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />