Renoir - Interprétation - (200)

Publié le par Jean-Yves - Inspiration RENOIR

200ème
(02/10/2008)

30cm X 40cm

Pastels sec, bâtonnets



Une inspiration, d'un tableau de RENOIR,






.
.
.

  

 

Mise en scène




 



Pour Liza ... et tous les autres qui n'aurait pas trop aimé celle du dessus.







 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui c'est bien de Renoir qu'il s'agit - excuse-moi - j'aime profondément ces deux artistes, alors ... ok je retiens celui-ci - tu m'envoies un mail pour la marche à suivre - à tout de suite
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'avais pas vu que tu avais laissé le com' sur celui que tu voulais.<br /> Comme c'est un ancien je le valide alors.<br /> <br /> Jean-Yves.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est beau et je l'aime bien. Je prefere la premiere mise en scene. :)
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bien tu es une des rares qui l'aime bien comme ça !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plus rigolo la 2e formule ...LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve aussi, je ferais attention desormais de ne rien enfermer .<br /> Bonne journée<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des couleurs qui chantent, bravo !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Belle ou bel inconnu.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique Jean-Yves et nous replonge dans l'été qui s'enfuit...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cat, c'est toujours l'été avec les pastels.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />