Citation - Le XIVe Dalaï-Lama (10)

Publié le par Jean-Yves - Le XIVè Dalaï Lama (11)





 La paix doit se développer sur la base de la confiance mutuelle.
.
.
.
Le XIVe Dalaï-Lama

.
.
.
.
.
.
.






 

Publié dans CITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que la paix soit avec toi.
Répondre
J
<br /> <br /> Amen...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout celà est très vrai et la photo très amusante mais je m'étonne et m'inquiète de ne découvrir aucun dessin depuis ces deux derniers jours...
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui j'étais à cours de papier... Et pis ce week-end mon nièce et mon neveu étais là alors j'en ai profiter pour passer du temps avec eux je ne les vois qu'une fois tous les quinze<br /> jours.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
E
la photo dit tout!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Une photo vaut mille mots, c'est pourquoi j'accompagne les citations d'images, en essayant de ne pas trop me tromper.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore mieux - non pas vu les petites souris - lol - pourtant blanche sur chat gris sur chien noir - joli dégradé - bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Rires !<br /> Bisous<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tiens àa me fait penser à mon dernier commentaire sur l'intimité et la confiance.
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait ... sur la confiance c'est ça ?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />