Renoir Venise - Le 173ème

Publié le par Jean-Yves - Renoir Venise

173ème
(19/ 08/2008)

30cm X 40cm

Pastels sec, batonnets


Il m'a pris du temps celui-là. Quoi le temps est une notion toute relative, disons que j'ai mis plus de temps à faire ce dernier qu'à l'habitude.

J'aurai pu le paufiner davantage, mais faut savoir s'arrêter il éait plus de 2 heures du matin.


.
.
.


.
.

.
.



La semaine prochaine... je sais pas encore on va voir ce week-end.
.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour le voyage. Pas facile à traiter. Excuses moi, je suis toujours un peu technique, j'aimerai savoir comment tu appliques tes pastels, par le bout ou par la tranche ???? Tus sais selon la méthode, on peu faire des choses tout à fait différentes et oncore plus en mélangeant les deux techniques. En applats pour les fonds et en touche avec la pointe pour les détails. Mais tu le sais déjà sans doute
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ça tu l'as dit "En applats pour les fonds et en touche avec la pointe pour les détails."<br /> C'est amusant de jouer avec tous les côtés du batonnet... La technique que je n'ai pas encore employé c'est avec le fixatif. Pour le moment je travaille sans !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu dessines avec tes pastels et tu nous fait voyager...cette fois ci à Venise....ville que je n'ai pas encore visité....aye.aye.aye
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non plus bon quand est-ce qu'on y va !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli ...lizagrece
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou en passant et merci d'etre venu me voirbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a aps de quoi.<br /> Bisous madame Scrappeuse ca se dit ça !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm pas mal!!!!bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci tout pleins.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />