Citation - Arnaud Desjardins (3)

Publié le par Jean-Yves - Arnaud Desjardins (3)












 La vie est un moment ;
 Plus il y a vie plus il y a flexibilité,
 Plus vous êtes fluide plus vous êtes vivant.


.
.
.
Arnaud Desjardins



 

source photo: http://dakota-fanning.org/gallery/displayimage.php?album=39&pos=26

Publié dans CITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adorerai être encore aussi fluide et flexible, dans tous les sens du terme...LOL
Répondre
J
<br /> <br /> Tuu m'étonnes, quel joie ca serais de rester aussi actif tout le temps !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette citation est la continuation de l'autre du Dalai Lama et la photo est bien choisi...en plus me rappelle quelque chose que je dois encore faire....
Répondre
J
<br /> <br /> Hummm... je crois qu'aujourd'hui je ne l'attends plus. Je finirais par le faire moi même.<br /> Rien de grave je te rassure.<br /> Jy<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop joli cette phto ! les sourires !!! avec les dents tombées sont magnufiques !!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci se sont les soeurs Fanning actrices américaines, je les ai découvertes en regardant "Sam, I am Sam" avec Sean Penn et Michelle Pfeiffer. Depuis je suis leur carrière.<br /> La grande (Dakota) a déjà tournée avec les plus grands d'hollywood.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
très juste cette citation a+
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oupss ...difficile à comprendre  !!!  bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Chacun son interprétation ! Je pense que plus tu es en vie, vivant, plus tu es flexible pour affronter la vie.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />