Chantons sous la pluie - Gene Kelly

Publié le par Jean-Yves - Gene Kelly - Chantons Sous La Pluie Singin In The Rain

 Chantons sous la pluie - Gene Kelly


 Juste comme ça

 car il est génial



Gene Kelly Chantons Sous La Pluie Singin In The Rain
envoyé par Asheley



Publié dans MES PREFEREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un grand classique...et je vais te dire nous n'avons pas fait que chanter sous la pluie durant ce mois d'aôut, mais surtout naviguer dans le vent et sous la pluie....
Répondre
J
<br /> <br /> Quel bonheur !!<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui c'est vrai!
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui j'adore aussi , hier j'aie prise une saucée d'eau et singing in a rain , comme çà dans mon fauteuil roulant électrique qui ne désire pas d'eau ; bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Oups... Rien de grave pour toi j'espère !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon souvenir!!!!! bises
Répondre
J
<br /> <br /> Bises<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce que tu m'as répondu est tout à fait vrai mais j'enrage parce que je me demande ou nous en serons dans 4 ansbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Malheureusement avec les politique je n'ai jamais vu aller dans le bon sens. Alors cela ne peut qu'empirer<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />