Sukhwinder Singh - Thayya Thayya

Publié le par Jean-Yves - Sukhwinder Singh & Sapna Awasthi - Chaiyya Chaiyya


Sukhwinder Singh - Thayya Thayya

J'ai découvert cet artiste en écoutant la Bande Originale du Film (BOF) "INSIDE MAN".

Voici la version originale.




.
.
.

Voici la version pour le film





Ici vous pourrez découvrir une version clip

http://www.erwann.fr/index.php/2006/10/04/16-sukhwinder-singh-sapna-awasthi-chaiyya-chaiyya




BON WEEK-END à TOUS et à Lundi

Demain un pastel dont on pourra se servir pour le ROMAN dites moi ce que vous en penserez !

Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non,mais sans blague , cela arrive à ton imagination de faire défaut!!!!!!!!!!!!!!!!hi!hi!hi!cerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais je te rassure cela ne dure que quelques secondes ! Rires ! un coup de fatigue de quelques secondes !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
V
je crois avoir aimé ce film" étrange " , bon week end à toi à lundien fait sous le serpent je voulais te dire "bouh!!" mais j'ai zappé le mot!, du coup ça fait un drole de com lol!bises
Répondre
J
<br /> <br /> HI hi hi, pas grave c'était amusant.<br /> A tout de suite, vu qu'on est lundi maintenant.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
ayya ayya aïe - pas mal - on a envie de danser - mais difficile de se souvenir de son nom - à plus
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, mais quel bonheur, c'est entrainant !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />