Citation - Matthieu Ricard (2)

Publié le par Jean-Yves - Matthieu Ricard












Le renoncement a une composante de joie, d'éffort, d'enthousiasme et de liberté : c'est le soulagement de s'être enfin dégagé de l'insatisfaction.
.
.
.
.
Matthieu Ricard



source photo :  http://www.etdieucrealea.com/Introduction-au-bouddhisme.html







Publié dans CITATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j adore!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> L'image ou la citation ?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'arrête pas d'apprendre avec toi; je t'ai fait ce cadeau mais je ne connaissais pas ce monsieur Matthieu Ricard; je suis allée voir sur wikipedia sa biographie et je suis tombé sur un autre terme que j'ignorais: "la plasticité neuronale"!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> On apprends tous les jours à  chaque instant.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
V
Matthieu Ricard, quel homme surprenant!Ma maman ne jurait que par lui et son association Karuna!Amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je l'ai découvert grâce au cadeau d'Alessandra.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je pars lundi, alors plus le temps de réfléchir à des choses trop compliquées. Vivre au jour le jour et prendre ce qu'il y a de bon dans ces jours, seule phylosophie pendant 4 semaines.Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais que l'envie est un pêché ! Mais là qu'est-ce que je t'envie !<br /> Bisous<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faut en parcourir du chemin pour en arriver là...
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et le chemin est long... long... long ! Mais je suis patient.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />