Désolé...

Publié le par Jean-Yves - Le Blog d'Alessandra



Désolé pas de Pastel aujourd'hui....
Je m'occupe du BLOG de mon amie
Alessandra (
http://advert-alex.over-blog.com/)
si vous pouviez aller faire un tour afin de lui faire monter son RANK, car elle a du mal à décoller.

Voici l'une de ses oeuvres



elle utilise tous les matériaux pour s'exprimer dans son art, Peinture, crayon de papier, stylo, pastel, et que sais-je encore...

Regardez, elle réclame de l'attention!




Pour ma part je vous prépare un article sur un peintre, en attendant de refaire des pastel ce soir, que vous verrez donc demain.



Publié dans SITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
lol te super alessandra!!!!!!!!super ton dessin!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve aussi bientôt son Expo<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour toute l'attention que vous m'avez accordé, merci à toi Jean-Yves pour m'avoir permis de connaitre un blog rank plus elevé que "8"...c'est tellement bien d'être en vacance et voir son blog continuer à vivre...je prends tellement du plaisir que je retournerai toute suite en vacance, tu es daccord, n'est-ce pas?..allez...ça te ferai des vacances supplementaires...:)))))
Répondre
J
<br /> Ben et si c'est moi qui partais maintenant ! hein ! ... JY<br /> <br /> <br />
I
C'est très joli ce que fait votre ami, j'aime beaucoup, je vais aller le lui dire de suite.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je viens de lire votre commentaire, concernant le fait qu'elle devrait laisser ses impressions. C'est une bonne idée, mais là elle actuellement en voyage en Italie, elle verra donc<br /> vos commentaires Lundi à son retour.<br /> Merci en attendant d'être passé la voir.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle veinarde cette Allessandra! Je suis allée sur son blog et ai laissé un petit message! Elle est très douée et tu as raison de t'occuper d'elle mais le blog rank...ça va ça vient!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui elle mérite que l'on s'en occupe. Pour le Rank c'était un peu ironique... Elle n'est pas doué pour s'occuper d'un blog, car pas vraiment intéréssée... C'est moi qui l'aie pousser à en<br /> faire un. Merci d'être passé chez elle, maintenant je vais aller lire les nouveaux articles qui sont arrivés dans ma boite aux lettres euh pardon boite aux mails...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'y vais, j'y courre, si cela lui permet de décoller , et il est toujours intéresant de découvrirBon pastel ce soir.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci j'ai dèjà hâte d'y être !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />