Le 143ème

Publié le par Jean-Yves - Les fleurs des baigneuses

Le 143ème
(07/07/2008, je pense que je devais déjà être le 08/07)

24cm X 30cm



Un autre dessin trouvé dans un petit livre expliquant les bases du Pastel.
Je voulais d'abord recadrer sur le tableau et puis je me suis que ces fleurs iraient bien avec mes baigneuses...




... sinon voilà sans les baigneuses


.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super les fleursssss!!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci tu sasi c'est celui que tu voulais que je fasse le jour ou tu as dessiner le Renoir !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
S
AH ?J AIME MIEUX SANS BAIGNEUSES .MAIS ELLES SONT AUSSI BELLES  a+  SIMONE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> Je me demandais bie qui était Simone (http://silvi.over-blog.fr/), vous faites parti de la communauté "dessin-peintures-autres" j'ai honte j'ai pas eu le<br /> temps de vous rendre visite... Merci de votre patience!<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes fleurs sont jolies , on dirait un tableau chinois bisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'aime la chine ! En ce moment j'écoute le concert en CHINE de Jean-Michel JARRE...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi c'est le w.e. que je suis le plus libre en ce moment, j'ai donc des gros trous, et  quand je passe par chez toi c'est toujours une surprise...( agréable)En prenant des modéles tu prends ton envol...Tu es vraiment trés vivant, pour ça j'aime avoir du temps pour mes visites.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est vrai pour les modèles, mais ce week-end (12-13/07/2008) j'ai eu du mal à reproduire. alors j'ai fait quelques petits trucs pour m'amuser.<br /> J'espère ne pas te décevoir pour la suite alors... C'est pas toujours évident d'âtre au top.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique.......ces petites fleurs blanche bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci .<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />