Le 131ème

Publié le par Jean-Yves - Colors

Le 131ème
(22-06-2008)

36cm X 48cm

Pastel,
Celui-là je l'aime beaucoup, un gros coup coeur.
réalisé encore une fois dans le parc (la pleine des jeux)


.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres jolie j aime bien les trucs pardon les dessins commes ca!!!!!!! lol
Répondre
J
<br /> <br /> Peu importe le nom que tu lui donnes du moment que cela te plaise<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les courbes et l'harmonie des couleurs sont très réussies.Regardes bien la photo, en bas à droite il y a 2 brins d'herbe, pourquoi ne pas les intégrer à ton tableau en les dessinant à la place où elle sont ? Cela donnerait un petit côté, brin d'herbe, brin de folie...Je l'apprécie  beaucoup de 131 ème dessin
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et merci de cette petite suggestion. Mais je n'arrive pas à revenir sur une peinture. Une fois que j'ai posé mes pastels je ne reviens plus dessus.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle harmonie des couleurs et des courbes, bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, pour les courbes, on dit souvent que cela vient de mes cours de Violon !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je l'aime beaucoup comme la personne qui la realisé! :)))
Répondre
J
<br /> <br /> Oulala ! Je comprends, moi aussi j'aime beaucoup la perosnne qui l'a réalisé !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
B
Là ... tu es au top, c'est vraiement bon, bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Eh ne dis pas ça qu'est ce que je vais faire après ! LOL ! Merci beaucoup.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />