Le 114ème

Publié le par Jean-Yves - La blonde aux seins nus - Edouard Manet

Le 114ème

Interprétation de la Blonde aux seins nus

de
Edouard Manet
(1832-1883)


 
.
.
.
Bon allez la prochaine fois j'essaie de m'appliquer pour le visage !

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mai;;;euuhhh! menfin la blonde aux seins nus au soleil c'est un morceau d'histoire de l'humanité ,jean -yves , recopies là 100fois !bisesval                            ps:  voici un lien sur un truc de même inspirateur , si tu laisses un com , j'lui enléve le bas !mdr !http://lovinggames.over-blog.com/article-16078003.html
Répondre
J
<br /> <br /> Comme je te le disais dans mon com dans ton article sur "la femme se baignant", je vais m'essayé aux nus, afin de réussir mes visage et mes corps !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
A chacun ses qualités, n'est-ce pas?Jolies seins, bien reussi, cette interpretation me rappelle quelqu'un qui je connais...rien à dire sur le visage car à mon avis des profils pareil existent, je trouve juste que l'oeil est un peu distancié du nez, sinon super!
Répondre
J
<br /> <br /> Il ne me faudra pas longtemps avant d'approcher tes qualités hi hi hi le 126 ème que j'ai fait hier ou plutôt ce matin, te le démontrera... Faut espérer maintenant que je vais garder<br /> cette qualité! hi hi hi !<br /> Merci pour la critique de l'oeil !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo!! et merci pour tes nombreux com bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> C'est toujours un plaisr !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour le buste!
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi ! je suis content aussi ! <br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu aurais pu lui mettre un sourire  bises jean yves
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi, j'y penserais la prochaine fois !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />