Le 107ème

Publié le par Jean-Yves - Auto-Portrait Monet

Le 107ème

Un portrait de Monet

Auto-portrait



.
.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo bravo bravo pour les super-effects du visage...tu sais à qui je pense quand je le regarde? Au monsieur des oscars, la petite statuette....
Répondre
J
<br /> <br /> Ah tiens t'es sur de pas te tromper de bonhomme !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres sympathique celui la!! tres colorée j'aime!bonne continuation
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais essayé de la faire la peinture et pis je l'ai raté (manque de pratique) pour ne pas rester sur un echec j'ai décidé de la faire à la pastel !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
j aime moins mais bon!! chacun ses gouts n est ce pas sourires a bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Tous les goût sont dans la nature, moi je n'aime pas la période  Cubiste de Picasso !<br /> Les différences sont plus intéressantes que les similitudes !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien!!! encore une fois les couleurs sont superbes a+ et merci encore pour tes com
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi, c'est une réciprocité agréable, de venir se regarder à travers non dessins et nos commentaires !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je reconnais très bien, c'est l'auto portrait de 1917 qui est au musée d'Orsay. Juste un petit détail, si tu me le permets, accentue les sourcils cela donnera de l'intensité au regard. A bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu as raison, maintenant que tu me le dis, je le vois !<br /> Continue à critiquer je vais peut-être y arriver... merci de tes conseils !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />