Le 103ème

Publié le par Jean-Yves - Un morceau de

Le 103ème



Un bout de "La plage" de Édouard Manet



 
.
.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouah...belle réalisation....a+
Répondre
J
<br /> <br /> Merci... Un de mes plus réussi !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors là , supercerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui j'avoue humblement que j'en suis fier de celui-là !<br /> Merci<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Fantastico, meraviglioso, stupendo!Je me sens sur cette plage et je respire la mer et la transparence du voil est tellement bien realisé. On pourrait observer ton dessin longtemps et laisser libre esprit à l'imagination...voila, la mienne est partie!
Répondre
J
<br /> <br /> Ah chouette un cours d'italien il y avait longtemps !<br /> Merci pour tous ces superlatifs .... euh rassure c'en est ?!<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ! Interprétation encore ! Mais tu ne dors donc jamais ? LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Très peu, j'en profite tant que l'inspiration est là ! je me reposerais quand je n'aurai plus d'idée ! je pourrais alors parcourir les blogs en toute tranquilité !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Qu'elles étaient habillées sur les plages à cette époque.Je suis libre comme l'air, en mer sur mon bateau, c'est le mini...Sinon bien réussie la transparenceA bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'était comme ça, aujourd'hui c'est presque l'inverse à c'est celui ou celle qui en montrera le plus ! Il n'y a plus de mystère !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />