Le 94ème

Publié le par Jean-Yves - désert - pastel

Le 94ème

Et pour finir la semaine celui-ci sera pour Cat.

Un petit dessin qui trottait dans ma tête lorsque je suis venu lire tes articles sur le désert...

30x40 cm




La chose que vous voyez en bas de la photo ce sont mes pieds ! (rires)

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désert ....mais fleuri...et tout y chante...et bonne semaine
Répondre
J
<br /> <br /> Oui comme je le disais à Cat (http://hommage.a.eux.over-blog.com/article-11495678-6.html) "Le désert, n'est pas si désert que ça !"<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour moi c'est du Van Gogh 100% et il me rappelle son dernier tableau "La sieste".
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est ça !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne mérite pas ce cadeau, j'ai oublié de te dire qu'il me plaît infiniment, qu'il est plein de lumière et de bonheur!
Répondre
J
<br /> <br /> Mais si mais si tu le mérites !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci merci, les anges gardiens se sont ligués ou quoi. Tu es le deuxième peintre à me dédier un tableau aujourd'hui!. Ca me réchauffe le coeur que j'ai ...au bord des lèvres depuis hier soir; Je raconte ça plus tard dans un billet!
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui on s'est passé le mot pour te remercier de tes fantastiques articles ! Hi hi hi !! Non pur coïencidence, heureuse je dois dire alors ! J'ai hâte de lire demain car j'ai fini ma<br /> journée.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />