Le 92ème

Publié le par Jean-Yves - des arbres ...

Le 92ème

Allez 2 petits arbres ça faisait longtemps !  (rires)

42x30 cm








Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alessandra 26/05/2008 15:29

J'ai non seulement la "chance" de voir tes dessins finis, mais aussi la "chance" de les voir en plein réalisation et je peux t'assurer que c'est à la fois marrant, à la fois touchant, à la fois impressionant de t'observer pendant ces délires, un vrai regal pour moi, une confirmation à ce que je pensais depuis trés longtemps: que tu as beaucoup de ton monde interieur à sortir, beaucoup à partager et ce n'est pas évident d'ouvrir sa propre âme sans avoir peur d'être jugé ou de reçevoir des critiques...surtout quand dans la vie on a nagé dans plein de messages negatifs.

Jean-Yves 27/05/2008 09:07


Merci, Je crois que je n'ai plus rien à caché. C'est ce qui fait ma force aujourd'hui ! Reste encore un bout de chemin difficile et après on verra. Tout va exploser ou tout va s'arrêter !


Cat 24/05/2008 17:34

Coup de coeur pour ces deux arbres qui m'évoquent la sagesse et la lumière . On a envie d'aller se poser là entre les deux et de capter leur force.

Jean-Yves 26/05/2008 08:33



Je viens d'aller le revoir... Tu sais Alessandra qui à la chance de voir mes dessins en vrai (hi hi hi) oui je sais suis modeste ! Me faisait remarquer que cela n'a rien à voir entre le
fait de les voir sur le BLOG et fait de les voir en vrai ! Alors si tu arrives à capter leur forces c'est que j'y met toute la mienne ! Et merci de capter autant de choses !
JY