Le 83ème

Publié le par Jean-Yves - Abstrait

Le 83ème


Le week-end dernier il a fait très chaud avec Alessandra nous avons pris nos crayons et nous sommes allés dessiner sous les arbres, à une air de jeux... Le soleil tapait très fort, nous nous sommes installés sur une table à l'ombre des arbres. On entendait les cris des enfants qui jouaient sur le petit chateau en bois.

Voici le premier des 4 de cette journée.



 
.
.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alessandra 20/05/2008 08:34

C'est un de mes préférés pour ses formes et couleurs et l'ensemble est equilibré, j'ai même pas envie de voir forcement quelque chose et en plus on peut le tourner de quatres côtés.

Jean-Yves 20/05/2008 19:09



Merci Gina ! Tout cela c'est un peu grâce à toi !
JY



lesyde 16/05/2008 16:58

Je n'osais pas te suggérer un encadrement pour tes oeuvres, elles le méritent bien. du coup nous concentrons notre regard sur cette oeuvre sans "déviation" possible. on est tout entier en elle. C'est trés agréable.L'encadrement est un art.!Ce dessin est trés riche et lui et moi on s'aime bien... ;-)amitié(j'avoue ne pas savoir du tout ce qu'est newsletter )

Jean-Yves 16/05/2008 17:22


N'hésite pas à me faire par de tes idées, elles seront toujours les bienvenues, j'ai l'esprit très très large et suis ouvert à tout !
Merci.
JY

P.S. : Alors pour la Newsletter, quand tu es sur ton BLOG : http://lesyde.over-blog.fr/, c'est la colonne de droite (le dernier petit carré). C'est là où
les Blogeurs peuvent laisser leur adresse e-mail. De cette façon quand tu écris un article je recois automatiquement un message qui me prévient que tu as mis un nouvel article en ligne.
c'est alors que je m'empresse d'aller le lire et le commenter ! hi hi hi !



Cat 16/05/2008 13:36

Celui que je préfère après l'arbre, belle harmonie de coloris!

Jean-Yves 16/05/2008 13:55



Merci ! Essaie de m'imaginer le dessin sur la table, moi debout sur le banc pour voir l'effet que cela donnais ! Tout un spectacle !
JY