Le 79ème

Publié le par Jean-Yves - 4, 3, 2, 1 ...

Le 79ème


4,
3,
2,
1.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça sent les vacances !! très joli !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui.<br /> Merci !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'est-ce que j'aimerais être la et respirer la beauté et le calme de ce paysage juste avant que le soleil se couche...quelle nostalgie!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui, celui-là j'ai du mal de le terminer car je me suis arrêter un court instant, et je sais désormais que je ne dois pas m'arrêter !<br /> Non, non il n'y a pas d'allusion Alessandra ! ;-)<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci JY passes un bon Week end et à très bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, il a été bon ! et pis moins car mon appareil photo a rendu l'âme ! snif !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors tu avais trouvé???? ah ah ahcerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Ben non ! hi hi hi !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours ce bleu éclatant et ces couleurs harmonieuses et fondues pour notre plus grand plaisir. Bravo c'est de plus en plus beau! As-tu essayé la bombe?
Répondre