Le 71ème

Publié le par Jean-Yves - Interrogation le 2ème

Le 71ème



Voici une série de 5 dessins fait à la pastel à l'huile.
Réaliser le 28 avril 2008 vers 23h00...

le 2ème

 le 1er

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah j'aime beaucoup celui là , tes arabesques sont pleines de vigueur , on dirait des tournesols vangoghiens à plusvalé
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je l'ai vu après ! Sans préstention, peut-être une inspiration subjective !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celui-là c'est mon préféré, pour l'harmonie des couleurs et le mouvement!
Répondre
J
<br /> <br />  Merci ! J'aime beaucoup cette forme je l'ai déssiné un jour chez mon amie Alessandra<br />  (le 42ème) et depuis elle est là dans ma tête ! <br />  JY<br /> <br /> <br /> <br />