En attendant le repas (47 - 48 et 49ème)

Publié le par Jean-Yves - Crayon feutres lavable - Crayons Gras -


En attendant le repas chez ma soeur Frédérique, appelez-la Fred.

J'ai pris les Crayons Feurtres Lavables de mon neveu :



Ensuite j'ai pris les crayons gras



 


Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je resterai toujours impressionné par la VITESSE de tes réalisations.La temoine qui parle
Répondre
B
et vive la trousse à crayons des petits,  c'est bien de retourner dans l'enfance n'est ce pas? bravo et continu
Répondre
I
Je croyais que tu devais changer ta signature.Dans le 1er je vois de la profondeur dans les cercles. Je le trouve tres beau, tres coloré dans le meilleur sens du mot. J'aime beaucoup également les deux autres.Gros bisous, Isabelle a+
Répondre
M
en fait c'est la caricature que tu m'as demandé!!!LOL
Répondre
E
ben , t'as pas mis la table pour aider? et ton neveu , qu'est-ce que tu en as fait ?...J'aime bien ton premier dessin, je suis peut-être obsédée par le nouveau bébé de ma fille mais on dirait dans le gros rond à droite ,un foetus ... on dirait les entrailles colorées d'une maman ...J'ai du retard dans la lecture des articles ...mais j'ai vu le dessin de Alexandra ...sympa!BOn jeudi
Répondre