le 24ème

Publié le par Jean-Yves le premier visage...

Le 24ème



Alors celui-là c'est mon premier visage j'ai hésité à le mettre sur le BLOG, car je trouve que c'est pas réussi... Mais en même temps mon maitre à penser de la culture, Alessandra, m'a dit que je devais tout montrer le bon comme les moins bon car en fait tout n'est que subjectivité, ce que je trouve mauvais vous pouvez le trouver bon et vice et versa...

Juste rappeler quand même que j'ai jamais pris de cours de quoi que ce soit dessin, peinture (ou sculpture peut-être la prochaine étape aprés le dessin et la peinture)

23_PICT8434.JPG

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un conseil: pour la sculpture trouve toi un bon prof,digne de ce nom....moi,c'est rate et du coup je n'ai plus envie de m'y remettre! et pourtant j'aime ça,le contact avec la terre!!!
Répondre
I
Quel menteur, du dessin t'en as fais au Reizer. Je sais tu n'as pas pris de cours on te les a donné. Monsieur Siméon serait content!!!<br /> Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien mais ça à du style. Je trouve ce dessin plutôt pas mal.<br /> Je me demande quand même qui louche comme ça dans ton entourage. J'espère que ce n'est pas moi. hihihi<br /> Bisous Isabelle
Répondre