Violon.... déjà 5 mois d'impatience !

Publié le par Jean-Yves

Violon.... déjà 5 mois d'impatience !

Violon_20080129_2.jpg

POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS


J'AIME LE VIOLON


JE PRENDS DES COURS DEPUIS

 

5 MOIS

5 mois de doute,


5 mois de sensibilité aux bouts des doigts,


5 mois d'apprentissage 1 heure par semaine avec le Prof, et de temps en temps quand je suis bien dans ma tête, seul face à moi même,


5 mois d'impatience pour sortir un son correct,


5 mois de bonheur,


5 mois de pleure,


5 mois 1 heure...


Prendre une revange sur la vie, qui n'a jamais é rose

P
rendre une revange sur tout ceux qui m'ont fait douter, inutile de les citer ils/elles se reonnaitront

Prendre une revange sur soi même se prouver qu'on existe, se prouver qu'on peut transmettre une émotion

Prendre une revange sur la vie, qui n'a jamais été rose....

Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une revanche!!! par la musique! quelle est belle
Répondre
D
...et moi je suis ton chien fidéle...<br /> crois moi que tu transmets plein d'emotion... même le chien du premier étage le ressent!!!
Répondre
I
je suis ton fidéle public.......<br /> A la place de parler de revange, veut mieux dire "ma naissance".<br /> Une naissance tardive, compliquée mais réelle.<br /> Réelle par ta simplicité, ta sincérité.<br /> Ton public t'adore.<br /> Gros calins, a bientot<br /> Bisous, Isabelle
Répondre